PROTOCOLE SANITAIRE

OBLIGATION du port du masque dès l’entrée au lycée + mise à disposition de savon dans les sanitaires et de gel hydro alcoolique dans les salles de classe

INTERDICTION de fréquenter le lycée pendant 7 jours pour les élèves en contact avec des voyageurs de retour de la zone de l’Océan Indien ou ayant eux-mêmes voyagé

OBLIGATION du port du masque en cantine pendant sept jours pour les élèves en contact avec des voyageurs revenant de Métropole ou ayant eux-mêmes voyagé.

Les parents s’engagent à ne pas mettre leur enfant au lycée en cas de fièvre (38 ou +) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid 19. Ils devront systématiquement informer le lycée.

Tous les adultes extérieurs à l’établissement devront porter un masque et se désinfecter les mains.