EWB, dernier échange, en Hongrie.

Le projet Erasmus « Education without borders » touche à sa fin, avec un an de retard et dans des conditions particulières.

Il était prévu que 8 élèves du lycée se rendent à Mako, en Hongrie pour le dernier échange en mai 2020, puis le voyage avait été repoussé en octobre, puis en mars 2021. Et finalement, il nous a été impossible d’organiser ce voyage scolaire physiquement.

Pour l’équipe anglaise, le constat est le même, mais les deux écoles roumaines sont plus chanceuses, et les élèves sont à Mako pour cette semaine d’échange.

Toutefois, nos élèves vont participer à 4 ateliers cette semaine, à distance. Ils ont déjà préparé des documents de travail et interviendront en direct avec leurs homologues anglais, roumains et hongrois.